Livraison

 

Délais de livraison

🚨 Les restrictions dû à la pandémie de COVID-19 nous imposent de repousser la livraison des précommandes à fin juin 2021. La pandémie a un impact sur toute la fabrication de nos jeux de cartes. Par contre, les commandes effectuées avant le 3 février 2021 seront livrées comme prévu en février 2021.🚨

Nos délais de livraison sont de 3 à 4 jours* à partir de la fin de la période de précommandes : fin juin 2021.

 

Qu'est-ce qu'il se passe une fois que j'ai validé ma commande ?

Vous recevez un email de confirmation avec les détails de votre commande.

Nous nous occupons d'expédier votre commande à partir de la fin de la période de précommandes. Une fois la période de précommandes terminée, fin juin 2021, votre colis est envoyé sous sous 3 à 4 jours.

 

Comment suivre ma commande ?

Vous recevez un deuxième mail une fois que votre article est expédié.

Sur celui-ci figure un lien vers le Suivi de Commande, avec une connexion automatique de vos identifiants personnels.

Vous pouvez également vous rendre sur cette page directement depuis une navigation sur Internet et insérez manuellement vos identifiants (mail + numéro de commande).

 

Que faire si je ne suis pas disponible le jour de la livraison ?

Les colis livrés par la poste ne nécessitent généralement pas de contre-signature.

Les quelques colis livrés par des transporteurs professionnels demandent parfois une contre-signature à la réception.

Si c'est le cas et que vous n'êtes pas là lors de la livraison, une carte sera émise dans votre boîte aux lettres contenant des informations sur la procédure à suivre.

 

Quelle est notre politique de retour et de remboursement ?

Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre commande. Les retours peuvent être organisés simplement en nous envoyant un email sur notre formulaire de contact.

Plus de détails sur notre page Retours et Annulations. 

 

Cas particulier des commandes à plusieurs articles

Si vous avez commandé plusieurs articles de tailles différentes, il se peut qu'ils arrivent chez vous dans des colis différents.

Si vous recevez un colis avec une partie de votre commande, c'est tout à fait normal et il vous suffit d'attendre le deuxième colis.

 

Détails sur l'emballage de vos articles

Détails de l'emballage

Tous nos articles sont emballés dans du polystyrène bidirectionnel (OPP), qui possède de nombreux avantages de préservation de qualité :

• Résiste à une force de traction élevée
• Préserve de la chaleur et de la radiation lumineuse
• Non toxique
• Sans odeur
• Écologique
• Léger
• Faible coût
• ...

Vous avez une question ? Notre support est à votre disposition 7j/7 : envoyez-nous votre demande sur le formulaire de contact.

*Les délais annoncés peuvent différer en fonction de votre adresse et des articles commandés. Ils sont indicatifs, dépendent du fournisseur et n'engagent pas la responsabilité de notre boutique.